Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO SHABBY BY Fabie'N
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
SO SHABBY BY Fabie'N
28 mars 2012

PREMIER FORUM MAGNOLIA FRANCE OFFICIEL

Bonjour ,

 

Je ne vous dit pas l'immense surprise d'apprendre hier soir que Magnolia UN  officiel à approuvé mon initiative de la Section Magnolia sous forme de Forum uniquement Magnolia .

 

Du coup j'ai tranféré les rubriques du Forum la Malle Aux Cartes sur le Forum Officiel Magnolial France .

 

Et cerise sur le gateaux ,

c''est eux memes qui sponsorisent le Forum et il me prépare un Logo spécifique.

 

Il est ouvert , les chalenges s'étaleront sur 2 mois , mais tout est expliqué la bas .

 

En attendant voici le logo certifié et approuvé , à glisser sur vos blogs


(pour celles qui avait l'ancien logo de la Malle aux Cartes il vous faut le supprimer et le remplacer par l'officiel  svp )

 

merci merci


je file , j'ai plein de mise à jour à faire

bisous

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzimages-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
comment ce connecter au forum magnolia ? je suis très intéressée merci bizz
N
coucou fabie'n<br /> <br /> Contente de voir que tu as demenager, je vais pouvoir enfin te mettre des com convenablement.<br /> <br /> Je m'inscris de suite a ta news.<br /> <br /> Je reviens bientot sur le fofo. Sans pc c'est trop compliquer, mais j'en ai un nouveau d'ici la semaine pro<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Niniscrap
N
coucou,<br /> <br /> d'abord je te félécite pour ton immense travail pour créer ce forum.<br /> <br /> Je lui souhaite une longue et heureuse vie.<br /> <br /> et bien sure je suis ravie de te suivre là bas ici.<br /> <br /> bisous
C
Hello Fab!!!<br /> <br /> SUPER GENIAL merci à toi pour cette création sans ta ténacité il ne serait pas là bravo!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles
L
J'ai craqué et je viens de finaliser mon inscription!! bises. Nadine
SO SHABBY BY Fabie'N
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 790
Publicité