Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO SHABBY BY Fabie'N
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
SO SHABBY BY Fabie'N
25 mars 2012

CARTE LIVRE

Héllo !

 

Je trouve enfin un moment pour m'accuper de mon blog  !

Je reviendrais avec mes créas du mois, mais pour l'instant je ne résite pas à l'envie de vous montrer la Cartre Livre que j'ai faite hier en Atelier , animé par Rachel67 sur La Malle aux Cartes .

Une grand merci Rachel pour ces ateliers que tu as fait tout le long du mois et au participantes qui ont fait des merveilles .

 

Maintenant voici ma carte livre .

Ce sont mes 2 amours n mes 2 BB , Sarah , la tite blondinette qui à bientôt 12 ans maintenant et Fiona qui elle à 16 ans .......... que le temps passe vite !

 

card livre ouvert

 

card livre 2

 

card livre 3 tag

 

card livre 6

 

 

 merci de votre visite  , je vais continuais dans ma lancé et rattraper mon retard blog !

 

biz bon dimanche les scrappeuses

 

Publicité
Commentaires
N
une superbe rea bravo bise nathalie
S
C'est sublime, bravo, ta carte est magnifique, j'adore<br /> <br /> gros bisous
L
Cette carte livre! Bravo ma belle! Bises. Nadine
F
merci , les copinautes, j'ai du m'y reprendre à 2 fois , Rachel m'en ai témoin lol<br /> <br /> un conseil , si encrage des pliures, faites le sur les 2 faces , et bien respecter les dimensions pliures et ça scrap 'roule tout seul !<br /> <br /> <br /> <br /> biz bon dimanche .
P
superbe ta carte bravo Fabie,n<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
SO SHABBY BY Fabie'N
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 790
Publicité