Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO SHABBY BY Fabie'N
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
SO SHABBY BY Fabie'N
25 mars 2012

DANS MA BAL les Copin'Hautes .........que du bonheur !

me revoilà encore, et oui petit rutuel actuel du dimanche matin, mettre à jour mon blog

 

Rachel 67  anime la section Tag sur le forum La Malle aux Cartes , je vous mettrais tous les tags une fois que nous les aurons toutes reçus, mais en attendant voici ce qu'il y avait dans ma bal .

 

 le tag que j'ai reçu de la part de Rachel67, merci merci il est superbe ! 

Et j'en profite pour remercier Rachel de me soutenir avec Sev qui est adminitratrice du forom , et Rachel qui nous rejoint .

Karine65 étant la modératrice


carte mars r

 

Fm-ere aussi pour le même challenge, trop beau aussi, de ton gentil mot aussi , qui fait chaud au coeur !

TAG r

 

 

Hors challenge du fofo , voici cette magnifique carte que j'ai reçu de Nath81 et de son message et sa générosité  , le secap que du plaisir !


carte mars 001


et la mes créas pour le forum de Rachel


un carte suivant un combo de Cathy,


cathy 005


et un monochrome Magnolia


monochrome 007-1




bon ap's à toutes et merci de vos visittes et ti com's qui font toujours plaisir,


biz


Fabie'N

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
et bien c'est vraiment un joli post que du beau!!!!<br /> <br /> bravo à toutes.<br /> <br /> bisous
S
ben dis donc que des merveilles <br /> <br /> bisous
S
J'adore tout ce que tu as reçu, c'est super les copines sont génial, et j'adore tes réas, surtout ta carte monochrome<br /> <br /> gros bisous
L
Quelle belle bal à bonheurs! Bises. Nadine
F
eh bien que voilà de jolies réas, j'avoue que j'aime beaucoup le monochrome ! Et encore bravo aux filles pour leurs jolies cartes et tags<br /> <br /> bises
SO SHABBY BY Fabie'N
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 790
Publicité