Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO SHABBY BY Fabie'N
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
SO SHABBY BY Fabie'N
26 février 2012

PAGE SHABBY

 

Bonjour,

En premier je remercie toutes mes nouvelles abonnées .

 

merci merci les filles.

Je commence mon blog avec la dernière page que j'ai faite pour le Forum  Fandescrap d'après un sketch

 

J'ai utilisé des papiers Melissa France dans un format 21*29,7.

Ils sont très doux , très pastels, comme j'en rafolle

PA366

PA371

 

j'ai un cadre shabby trouvé en broc que je suis entrain de patiner dans les tons prunes pastesl .

Le format est en 30*30 , ce qui va me permettre de faire un habillage intérieur .

 

Mais là il séche ...donc à suivre

Le temps passe, et mon ordi rame,

je passe un temps fou à faire un article

bon ce n'est pas fini,

je dois mettre les réas réaliser pour le Forum La Malle Au Cartes

et les magnifiques éventails du Concours de Février

des pures merveilles

 

sk page Fds 1

sk page Fds 3f

 

zzzsk lmc

 

merci de vos gentils commentaires

Ca fait tellement plaisir

 

biz

 

Fabie'N

Publicité
Commentaires
S
Ta page est une petite merveille, j'adore toute cette douceur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kathy
F
une page exquise tout en douceur, bravo c'est vraiment ravissant<br /> <br /> bises
N
magnifique page bise nathalie
N
elle est trop jolie ta page.<br /> <br /> bisous
1
elle est merveilleuse, j adooooooore<br /> <br /> les melissa frances ces papiers sont superbes et si doux<br /> <br /> bisousssss
SO SHABBY BY Fabie'N
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 790
Publicité