Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO SHABBY BY Fabie'N
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
SO SHABBY BY Fabie'N
11 mars 2012

Challenge Magnolia février

me revoici pour vous montrer les participations aux Concours Magnolia .

 

Le principe est très simple , réaliser un lift d'un carte Magnolia , c'est la carte qui est moins simple !

j'en profite , Sev ( la co-administratrice du fofo ) pour vous féliciter TOUTES

 

voici la consigne, réaliser un lift au plus rapprochant de la carte .

Les participantes doivent avoir leur propre tampon Magnolia ou empreinte

 

Le choix a été trés mais très difficile , nous étions 4 à choisir , et chacun ( hé oui il y avait des hommes haha ) avait son coup de coeur !

 

Les participantes étaient :

 

Rosesarah

Nadinescrap

Perléa

Karine65

Cathy

Verocoli

 

C'est donc 100drine  qui a remporté ce challenge .

 

Félcitation ma belle , ton petit paquet est parti vendredi , pour me faire pardonner  hahaha, je t'ai mis un magnifique cadre résine shabby  pour ton scrap shabby pour faire une belle page hihi

je n'ai pas la photo c'était un piece unique qui sortait tout juste de fabrication et me suis dépéchée de le glisser dans ton envoi.

kit_ma10

 

Ce mois  c'est 100drine  qui sera membre du jury pour la selection de la carte gagnante du nouveau challenge

, mais j'y reviendrais en fin d'article .

 


CETTE CARTE BY KIANEL 

pc310410

k_j10

 

voici les cartes des participantes

 

 

 

dsc04224

dsc04225

 

PERLEA

01110

 

00110

ROSESARAH

dsc00418

 

dsc00419

 

VEROCOLI

dscf0914

dscf0915

 

KARINE65

 

dscf4350

 

dscf4351

 

CEL

img_4811

scrap aout 011

 

NADINESCRAP

100_9412

 

100_9413

cathy

Zp1170513

 

Zp1170515

 

 

Ce mois ci , le challenge est celui -ci

réaliser 2 tags Magnolias

( vous devez avoir vos propres tampons ou empreintes)

 

D'après une réalisation de My Messy Corner

Friendship

Friendship Tags

 

le lot  est ce mois ci un kit "tendre bleu"

 

zkit_m10

+

z_cer_10

 

 

un petit mot supplémentaire , j'ai eu beaucoup de demande pour les embellissements et les dentelles .

 

Pour celles qui m'ont demandé  des sujets  que l'on trouve sur les sites marchands , marque déposée Mellissa France ,

je ne peux pas vous en faire, ni en vendre , c'est une marque déposée , il est donc interdit de les reproduire, c'est normal , sinon les boutiques de scrap mettraient vite la clé sous la porte et ce serait de la concurence déloyale . 

 

Parcontre je peux vous conseiller de vous rapprocher de ses boutique qui distribuent cette marque . 

ScrapMousset

et

Romantic Création

 

Mes embellissements proviennent de moulage et créations personnelles ou de moules professionnels

avec une qualité résine non toxique pour ne par altérer le papier de vos cartes ou pages  .

 

Vos commandes partent la semaine prochaine  et comme promis j'ai eu un lot de boutons que je vous mets en kdo pour vos achats .

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

 

bon dimanche à toutes les scrappeuses !

 

Fabie'N

Publicité
Commentaires
B
toute a fait magnifique ses carte à fenétres
1
j ai ete bien contente et je vous remercie tous<br /> <br /> merci ma belle pour l envoi qui va me gater hihihhi j ai hate de voir ca par contre euh pour faire une page ?!!!! hihihi ca reste a voir lol lol<br /> <br /> merci beaucoup pour le petit (grand) plus car tu n etais pas obligée<br /> <br /> <br /> <br /> les cartes des copines sont superbes, bravoooo a vous toutes<br /> <br /> <br /> <br /> je dois me mettre sur les tags pour le fun et j ai hate de voir les reas des copines, ca promet des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousss
P
bravo 100dryne pour cette belle carte, tu le mérites<br /> <br /> bravo aussi aux autre participantes elles sont toutes belles vos cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
L
A Sandrine qui fait toujours des merveilles et bravo aux candidates dont les cartes sont très jolies aussi! Bises. Nadine
S
Bravo aux filles qui ont fait de bien jolies réas. Et surtout bravo à 100dryne.<br /> <br /> Bisous
SO SHABBY BY Fabie'N
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 790
Publicité