Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO SHABBY BY Fabie'N
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
SO SHABBY BY Fabie'N
25 mars 2012

Des boutons , des boutons ... on scrap avec des boutons

Une nouvelle section à ouvert sur Le Forum " La Malle aux cartes" .

 

Aprés avoir bien papotté avec Thisa  sur le choix de la nouvelle section, nous nous sommes entendues sur la récup dans le Scrap .

Cela me permet de renouer en plus avec mes premières amours,  hé oui mon ancien blog So Vintage So Shabby était  lescraparlarecup .

J'adore récupérer , faire du neuf avec du vieux, redonner vie .

J'utilise depuis longtemps les boutons dans mon scrap , j'en ai" par milliers" , car je fais partie d'une association de troc , et je troc certain de mes vetements ou accessoire contres des boutons ou cadre .

 

ce cadre par exemple je l'adore , échangé contre un vieux pull ( détail sur mon ancien blog  ici )

 

dt christl cadre seul

 

 

 

Thisa nous à proposé de faire une carte avec des boutons , des boutons , des boutons ........ elle veut voir des boutons partout  et aussi en fleur  !

 

voci ma carte .

 

bouton for thisa 2

 

bouton for thisa 005

Biz à plus tard

Publicité
Commentaires
C
Hello Fabie'n,<br /> <br /> Toujours superbe le cadre et ta carte est bien jolie<br /> <br /> Scrapbisouilles.
N
c'est superbe bravo bise nathalie
S
toujours aussi beau, bravo
P
bravo le cadre est superbe et la carte très réussie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
ton cadre est splendide et ta carte magnifique <br /> <br /> bisous
SO SHABBY BY Fabie'N
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 790
Publicité